La part du droit dans la décision de l’entreprise

Les dialogues de l'École de droit
La part du droit dans la décision de l’entreprise
À 17h30
Amphi 600, centre Vaugirard
391 rue de Vaugirard 75015 Paris
Ajouter au Calendrier 06/08/2023 17:30 06/08/2023 20:00 Europe/Paris La part du droit dans la décision de l’entreprise Amphi 600, centre Vaugirard
391 rue de Vaugirard 75015 Paris
false MM/DD/YYYY

L’École de droit de l'Université Panthéon-Assas, qui avait déjà co-organisé avec un vif succès la « Master class » en mars dernier, propose de participer à une courte table ronde (ses « Dialogues ») sur un thème essentiel à la vie des affaires privées et publiques de « La part du droit dans la décision de l’entreprise ».

Autour du professeur Louis VOGEL (Président honoraire de l’Université) figureront des avocats de cabinets prestigieux et des directeurs d’entreprises reconnues : Jean-Michel DARROIS (Cabinet Darrois), Didier MARTIN (Cabinet Bredin Prat), Louis-Marie PILLEBOUT (Cabinet Simmons & Simmons), Michel FRIOCOURT (conseiller du Président du Groupe Kering) et Jean-Baptiste MOREL (Enedis).

Ils seront interrogés par les élèves de l’École sur ce sujet commun à l’ensemble des spécialités. Les étudiants préparant examens et concours ont tout intérêt à y assister, au regard des épreuves à venir. Une synthèse sera improvisée par le directeur de l’École, Pierre-Yves GAUTIER, et les Dialogues de l’École s’achèveront par un cocktail dans les jardins.

Les Dialogues sont parrainés par les cabinets Bredin-Prat, Darrois-Brochier, Hogan Lovells, Simmons&Simmons, Vogel&Vogel, White&Case.

Événement éligible à la formation continue de l’EFB

Visuel pour la table ronde du Collège de droit

Amphi 600, centre Vaugirard 391 rue de Vaugirard 75015 Paris