Accueil - Collège de droit - Reussite de Nos Etudiants - Programme d'échange en Master 1 avec Oxford et UCL

Programme d'échange en Master 1 avec Oxford et UCL

Programme d'échange en Master 1 avec Oxford et UCL
Des conventions d'échange ont été conclues entre l'université Panthéon-Assas et les universités d'Oxford et UCL (University College London)

Ces conventions permettent aux étudiants titulaires d'une licence de droit de l'université Panthéon-Assas de suivre leur première année de Master à l'université d'Oxford ou de UCL.

De très bons résultats académiques et un très bon niveau d'anglais sont exigés.

Les étudiants du Collège de droit sont régulièrement admis dans ces programmes.

Sélections 2023 pour l'année universitaire 2023-2024 :

• 9 étudiants sur 14 étudiants admis dans le programme Assas-Oxford sont inscrits au Collège de droit
  • 5 étudiants sur 15 étudiants admis dans le programme Assas-UCL sont inscrits au Collège de droit.

Félicitations à eux !

> En savoir plus sur les programmes d'échange