Accueil - Événements - Réunions et conférence de rentrée - Collège de droit & École de droit

Réunions et conférence de rentrée - Collège de droit & École de droit

Conférence
Réunions et conférence de rentrée - Collège de droit & École de droit
sep
De 14h à 18h
Sur invitation uniquement
Ajouter au Calendrier 09/13/2021 15:15 09/13/2021 20:00 Europe/Paris Réunions et conférence de rentrée - Collège de droit & École de droit Réunions d'information et conférence solennelle de rentrée 2021, par le Collège de droit et l'École de droit false MM/DD/YYYY

Le Collège de droit et l'École de droit de l'université Paris 2 Panthéon-Assas font leur rentrée.

Les réunions d'information des étudiants du Collège de droit se tiendront lundi 13 septembre 2021 au centre Vaugirard, dans l'amphithéâtre n°600 ; la réunion d'information des étudiants de l'École de droit se déroulera le même jour, également au centre Vaugirard, dans l'amphithéâtre n° 300.

Elles se dérouleront de la manière suivante :

• De 14h30 à 15h15 : réunion d’information des étudiants de première année du Collège de droit.
  • De 15h30 à 16h15 : réunion d’information des étudiants de deuxième année du Collège de droit.
  • De 16h00 à 17h15 : réunion des étudiants des étudiants de première et deuxième année de l'École de droit.
  • De 16h30 à 17h15 : réunion d’information des étudiants de troisième année du Collège de droit.

Stéphane BRACONNIER, président de l'université, Cécile PÉRÈS, directrice du Collège de droit, Pierre-Yves GAUTIER, directeur de l'École de droit, recevront ensuite Christine FÉRAL-SCHUHL, ancienne présidente du Conseil national des Barreaux, ancien bâtonnier de l’Ordre des avocats de Paris pour une conférence solennelle de rentrée sur le thème « L'influence des réseaux sociaux sur le droit ».

La conférence solennelle de rentrée se tiendra dans l'amphithéâtre n° 600 du centre Vaugirard, à partir de 17h30. La participation à cette conférence est possible uniquement sur invitation.

Tous les événements organisés par l'université se déroulent dans le respect strict du protocole sanitaire en vigueur avec port du masque obligatoire, respect des gestes barrières et de la distanciation sociale.