Accueil - Conférence solennelle de rentrée du Collège de droit et de l'École de droit

Conférence solennelle de rentrée du Collège de droit et de l'École de droit

CDD - EDD
Conférence solennelle de rentrée du Collège de droit et de l'École de droit
Rentrée solennelle du Collège et de l'École de droit
La conférence solennelle de rentrée 2021 du Collège de droit et de l'École de droit s'est tenue le 13 septembre 2021

Cet évènement est l'occasion pour ces diplômes d'accueillir des invités de prestige. Cette année, l'allocution de rentrée a été prononcée par Christiane FÉRAL-SCHUL, ancien bâtonnier du barreau de Paris, ancienne présidente du Conseil national des barreaux, sur le thème « Les réseaux sociaux et le droit ».

Retrouvez le compte-rendu de la conférence solennelle de rentrée paru dans la revue La Semaine juridique, édition générale (JCP G 2021, doctr. 1002), reproduit avec l'aimable autorisation des éditions Lexisnexis et de la revue La Semaine juridique, Édition générale.

Icône PDFLire le compte-rendu dans La Semaine juridique

La conférence solennelle a été mise à l'honneur du numéro que la revue Dalloz IP/IT (n°4, avril 2022) au thème « Les rapports entre les réseaux sociaux et le droit: influences et conséquences ».

Icône PDFRetrouvez des extraits du dossier.pdf

Le Collège de droit et l'École de droit remercient la revue Dalloz IP/IT pour leur aimable autorisation.